Passer au contenu principal

Beignets aux pêches à la levure glacés

Beignets aux pêches à la levure glacés

                            

PORTION

4 beignets

TEMP

2 Heures 20 Minutes

Évaluation de la recette

0 0 vote

Ingrédients

    Beignets

  • 2 tasses de farine + 2 c. à soupe de surplus, au besoin
  • 2 1/2 c. à soupe de sucre, divisé
  • 1/2 c. à thé de cannelle moulue
  • 1/2 c. à thé de cardamone
  • 1 c. à thé de sel
  • 2 c. à thé de levure sèche active traditionnelle Fleischmann
  • 2 œufs, à la température ambiante
  • 1/4 tasse de lait tiède, plus 1 c. à soupe, au besoin
  • 8 c. à soupe de beurre non salé, à la température ambiante
  • 2 à 3 pêches, en dés
  • Huile pour la friture
  • Glace

  • 1 tasse de sucre à glacer
  • 1/2 c. à soupe de lait + 1/2 c. à soupe, au besoin
  • 1/2 c. à thé de vanille

PRODUITS

Méthode

  1. Chauffer le lait au micro-ondes pendant env. 15 secondes jusqu’à ce qu’il soit chaud, mais non bouillant.
  2. Ajouter 1 c. à thé de sucre, de la quantité totale de sucre, dans le lait et ensuite, ajouter la levure dans le mélange. Mettre de côté pendant 10 min.
  3. Entretemps, dans le grand bol du malaxeur, mélanger ensemble la farine, la cannelle, la cardamone, le sel et le reste du sucre.
  4. Dans un petit bol, battre les œufs.
  5. Ajouter les œufs battus et le mélange de levure dans les ingrédients secs ; à l’aide d’une cuillère de bois, mélanger pour humecter les ingrédients secs.
  6. À cette étape, vous pouvez placer ce mélange dans un malaxeur sur socle muni d’un crochet à pâte ; battre à vitesse moyenne et, lentement ajouter le beurre, une cuillerée à soupe à la fois jusqu’à ce qu’il soit incorporé. Battre jusqu’à ce que la pâte soit uniforme et lisse, env. de 10 à 15 min. Il peut prendre un certain temps pour que la pâte forme une boule, surtout après l’addition du beurre alors, soyez patient. Si la pâte ne forme pas de boule après 10 min, ajouter une cuillerée à soupe de farine et poursuivre le pétrissage au malaxeur.
  7. Vous pouvez aussi pétrir la pâte à la main. Cela est plus difficile, mais j’ai bien éprouvé cette méthode. Sur une surface farinée, déposer la pâte (avant d’incorporer le beurre). Incorporer lentement le beurre dans la pâte, une cuillerée à soupe à la fois. La pâte sera collante alors, garder 2 c. à soupe de farine près de vous durant ce processus pour vous aider, au besoin. Incorporer la farine, au besoin, au cours du pétrissage à la main et soyez patient. Le pétrissage à la main peut prendre de 10 à 20 minutes pour obtenir une pâte lisse, selon la température ambiante de la cuisine, la température du beurre et aussi, d’autres facteurs.
  8. Une fois que la pâte est lisse, façonner en boule et déposer dans un bol graissé. Couvrir d’une pellicule plastique et ensuite, d’un linge à vaisselle et laisser doubler de volume, dans un endroit chaud, pendant env. une heure et demie.
  9. Une fois la pâte presque doublée, couper en dés de 2 à 3 pêches. Vous pouvez les peler ou laisser la pelure, c’est votre choix.
  10. Une fois la pâte doublée, baisser la pâte d’un coup de poing et placer sur une surface légèrement farinée.
  11. Abaisser en un ovale d’env. 1/2 po d’épaisseur.
  12. Placer les pêches en dés sur la moitié de la pâte et plier la pâte par-dessus. Il faut que la moitié de la pâte soit presque couverte en laissant un peu d’espace (alors, env. de ½ tasse à 3/4 tasse de pêches en dés.
  13. Utiliser un couteau ou un racleur de comptoir pour trancher en diagonale d’un côté et ensuite, de l’autre côté ; il vous restera de la pâte en cube et des pêches en dés.
  14. L’étape semble difficile, mais ayez confiance dans le processus. Presser ensemble la pâte et les pêches en dés et former une bûche épaisse ; diviser la bûche en 4 morceaux.
  15. Façonner chacune des 4 portions en une forme circulaire ou carrée. Il peut sembler que les morceaux ne collent pas ensemble, mais ne vous inquiétez pas, faites de votre mieux et déposer les quatre morceaux sur du papier parchemin déposé sur une plaque à pâtisserie.
  16. Couvrir, sans serrer, d’un linge à vaisselle et laisser lever de 30 à 45 minutes. Lorsque la pâte lève, pour que les beignets gardent leur forme et garde les pêches dans la pâte.
  17. Dans une marmite, chauffer l’huile à 325 degrés F. Attention de ne pas laisser l’huile surchauffer, car l’extérieur des beignets sera cuit et bruni avant que le centre soit cuit.
  18. À l’aide d’une spatula, des mains ou tailler des morceaux de papier parchemin avec la pâte sur le dessus ; transférer délicatement les morceaux de pâte dans l’huile chaude. Je préfère la méthode du papier parchemin lorsque je dépose la pâte dans l’huile en ayant le papier parchemin par-dessus et lentement, retirer le papier parchemin.
  19. Frire les beignets, un à la fois, car ils sont gros et cuire en. 2 min de chaque côté. N’oubliez pas de bien surveiller la cuisson, car ils brunissent rapidement. La pâte ne devrait pas brunir instantanément, si c’est le cas, l’huile est trop chaude. La cuisson devrait prendre au moins 1 min et 30 sec à 2 minutes, avant de tourner de l’autre côté. Une fois retourné, frire jusqu’à ce que la pâte soit brun doré. Le temps total de caisson devrait être de 4 à 5 min et 30 sec au total. Le premier beignet sera le test de cuisson.
  20. Pour faire la glace, mélanger tous les ingrédients dans un bol : sucre à glacer, vanille et lait.
  21. Mélanger jusqu’à consistance désirée et ajouter un peu de lait ou de sucre à glacer pour en ajuster la consistance.
  22. Laisser tiédir un peu les beignets sur une grille déposée sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier essuie-tout. Retirer le papier essuie-tout sous la grille et arroser la glace sur les beignets. Servir immédiatement. Les beignets sont meilleurs lorsqu’on les mange la journée même.
  23. Recette créée par @travelandmunchies

[um_bookmarks_button]

0 0 vote
Évaluation de la recette
S'abonner
Avertir de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les avis