Bonne Boulange › Forums › #Union Boulangères FR › Union Boulangère › coquine › Réponse à : coquine
12 décembre 2025 à 13h42
Participant
Cette citation française sur la liberté, le respect et la spontanéité correspondait exactement à mon état d'esprit : j'en avais assez des mensonges polis et des “ règles ” trop compliquées, et je voulais juste quelque chose de léger, de direct et d'honnête. J'ai vu une courte vidéo sur les réseaux sociaux où quelqu'un disait avec humour : “ Si vous en avez assez des mensonges polis, allez là où les gens sont honnêtes ”, et cela correspondait parfaitement à mon humeur. Je suis en Ukraine et je pensais que le site serait désert ou rempli de bots, mais l'activité m'a surprise. La mise en page permettait de parcourir rapidement les profils, et la messagerie n'était pas noyée sous des messages inutiles. À mi-chemin de ma navigation, j'ai cliqué sur… https://nastyhookups.com/
J'ai entamé une conversation avec quelqu'un qui partageait mon humour noir et mon aversion pour les banalités. Franchement, c'était un peu comme une rencontre coquine : flirter d'abord, rester respectueux, et voir les détails ensuite. J'étais contente, car c'était authentique, pas artificiel, et je n'ai pas perdu mon temps.