Passer au contenu principal

Bonne Boulange Forums #Union Boulangères FR Union Boulangère L'installation de Trane VAV-UCM 4.2 est-elle difficile ? Réponse à : L'installation de Trane VAV-UCM 4.2 est-elle difficile ?

#39262
Maik31Maik31
Participant

Vous savez, n'importe quelle pièce peut être difficile à installer et à utiliser si l'on n'est pas spécialiste. C'est particulièrement vrai pour les contrôleurs complexes utilisés à l'échelle industrielle. Après votre message, j'ai décidé de me pencher sur la question. Manuel d'utilisation du système Trane VAV-UCM 4.2 J'ai consulté le manuel d'utilisation pour comprendre de quoi il s'agissait, et je me suis rendu compte que même monter un ordinateur moi-même était plus simple. Franchement, il y a tellement de contacts ! Si vous en abîmez un seul, tout s'arrête. C'est donc une bonne chose que votre patron ait fait appel à des professionnels.