Biscuits aux amandes et à l'orange
Ingrédients
- 1 tasse d'amandes blanchies
- 2-1/2 tasses de farine tout usage
- 1 c. à thé de poudre à pâte Fleischmann's®
- 1/4 c. à thé de cannelle moulue
- 1/4 c. à thé de sel
- 3/4 tasse de sucre
- 1/4 tasse de cassonade
- 1/2 tasse d'huile Mazola® Right Blend
- 2 œufs
- 1 cuillère à soupe de zeste d'orange fraîchement râpé
- 1 c. à thé d’extrait de vanille pur
PRODUITS
Méthode
- Broyez très finement les amandes au robot culinaire. Mélanger les amandes moulues avec la farine, la levure chimique, la cannelle et le sel dans un grand bol jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. mettre de côté.
- Battre les sucres, l'huile, les œufs, le zeste d'orange et la vanille dans un grand bol au batteur électrique pendant 1 minute, jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé et de couleur pâle. Ajouter les ingrédients secs et mélanger jusqu'à ce que la pâte se forme.
- Divisez la pâte en deux et formez deux bûches (2 pouces de diamètre). Enveloppez les bûches dans du papier sulfurisé ou du papier ciré et congelez-les pendant au moins 2 heures ou jusqu'à 1 mois.
- Préchauffer le four à 350°F. Tapisser les plaques à pâtisserie de papier sulfurisé. Couper la pâte en tranches de 1/4 de pouce d'épaisseur et les placer à 1 pouce d'intervalle sur les plaques à pâtisserie préparées. Cuire au four de 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce que les bords inférieurs soient légèrement dorés.
- Refroidissez les biscuits pendant 1 à 2 minutes sur une plaque à pâtisserie, puis transférez-les sur une grille de refroidissement. Conserver dans un récipient fermé jusqu'à 1 semaine ou congeler jusqu'à 2 semaines.
Suggestion de recette : Pour garnir, saupoudrer les biscuits de sucre grossier et garnir d'éclats d'amandes ; appuyer légèrement sur la surface juste avant la cuisson.
[um_bookmarks_button]