Bouchées de bacon et de fromage
Ingrédients
Croûte
- 1-3/4 à 2-1/4 tasses de farine tout usage
- 1 sachet (2-1/4 c. à thé) de levure Levée rapide Fleischmann's®
- 1-1/2 c. à thé de sucre
- 3/4 c. à thé de sel
- 2/3 tasse d'eau très tiède (120 à 130F)*
- 1 cuillère à café d'huile de canola Mazola®
Garniture :
- 1 livre de bacon, coupé en dés, cuit et égoutté
- 3/4 tasse de fromage mozzarella râpé
- 3/4 tasse de fromage cheddar râpé
- 3 onces de fromage à la crème, ramolli
Garniture
- 2 c. à soupe de beurre, fondu
- 3/4 cuillère à café de poivre noir
PRODUITS
Méthode
- Préchauffer le four à 400 °F.
- Mélanger 1 tasse de farine, la levure non dissoute, le sucre et le sel dans un grand bol. Ajouter de l'eau très tiède et de l'huile; mélanger jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé, environ 1 minute. Ajoutez progressivement le reste de la farine pour obtenir une pâte molle. La pâte doit former une boule et sera légèrement collante. Pétrir** sur une surface farinée, en ajoutant de la farine si nécessaire, jusqu'à obtenir une consistance lisse et élastique, environ 4 minutes. Couvrir et laisser reposer la pâte 10 minutes.
- Pendant que la pâte repose, dans un grand bol, mélanger le bacon cuit, le fromage mozzarella et le fromage à la crème. Mettre de côté.
- Sur une surface farinée, étalez la pâte sur un rectangle de 14 x 12 pouces et coupez-la en 24 carrés. Placer 1 cuillère à soupe du mélange bacon-fromage au centre de chaque carré. Rapprochez les coins pour enfermer la garniture ; pincer pour sceller. Placer dans une tarte graissée ou un plat carré de 9 x 9 pouces.
- Badigeonnez le dessus de beurre fondu et saupoudrez de poivre noir.
- Cuire au four sur la grille la plus basse pendant 17 à 20 minutes, ou jusqu'à ce que le dessus soit légèrement doré. Retirer du four, laisser refroidir 10 minutes, servir avec un filet de sirop d'érable préféré.
*Si vous n’avez pas de thermomètre, l’eau devrait être très chaude au toucher.
** Pour pétrir la pâte, ajouter juste suffisamment de farine à la pâte et sur les mains, pour éviter que la pâte ne colle. Aplatir la pâte et la plier vers vous. À l’aide des talons des mains, pousser la pâte à l’opposé de vous, en un mouvement de bercement. Donner un quart de tour à la pâte et répéter les étapes de « plier, pousser et tourner ». Poursuivre le pétrissage de la pâte jusqu’à ce qu’elle soit lisse et élastique. Utiliser un peu plus de farine, si la pâte devient trop collante, en incorporant toujours la farine dans la boule de pâte.
[um_bookmarks_button]