Bretzels farcis au mozzarella et romarin
Ingrédients
- 1 1/2 tasse d’eau, chaude au toucher
- 2 ¼ c. à thé levure Levée rapide Fleischmann's®
- 3 c. à soupe de miel
- 1 1/2 c. à thé de sel fin
- 2 gousses d’ail, râpées
- 2 c. à soupe de romarin frais, haché fin
- 1/2 tasse de beurre non salé, fondu et refroidi
- 4 tasses de farine tout usage
- 1/2 tasse de bicarbonate de sodium
- 1 tasse de mozzarella, râpé
- 1 œuf, fouetté pour une dorure à l’œuf
- Gros sel, pour la finition
- Parmesan râpé, pour la finition
PRODUITS

Méthode
- Dans le bol d'un batteur sur socle muni du crochet pétrisseur, ajoutez l'eau. Saupoudrez la levure et laissez reposer 5 minutes.
- Incorporez le miel, le sel, l'ail, le romarin et le beurre. Mettez le batteur à basse vitesse et ajoutez progressivement la farine, une tasse à la fois, jusqu'à ce que la pâte soit homogène.
- Réglez le batteur à vitesse moyenne et pétrissez jusqu'à ce que la pâte soit lisse, environ 5 minutes. Couvrez et laissez lever jusqu'à ce que la pâte ait doublé de volume, environ 2 heures.
- Divisez la pâte en 12 morceaux de taille égale. Roulez chaque morceau en un rectangle fin et remplissez-le d'une cuillère à soupe pleine de mozzarella râpée. Pliez et pincez les extrémités ensemble pour sceller.
- Roulez la pâte en une corde de 12 pouces et façonnez-la en bretzel.
- Tapissez deux plaques à pâtisserie de papier sulfurisé. Remplissez une grande casserole d'eau et portez à ébullition à feu vif. Ajoutez le bicarbonate de soude. Faites bouillir chaque bretzel pendant 30 secondes (un à la fois) et transférez-le sur la plaque à pâtisserie préparée.
- Badigeonnez généreusement le dessus des bretzels de dorure à l'œuf. Saupoudrez de gros sel et de parmesan râpé. Faites cuire au four à 425 degrés (f) jusqu'à ce qu'ils soient dorés et entièrement cuits, environ 20 minutes. Servez chaud ou froid !
[um_bookmarks_button]