Passer au contenu principal

Bonne Boulange Forums #BakersUnite FR Union Boulangères Aperçu de la séquence #13 : Diamondbacks contre Dodgers

Affichage de 1 message (sur 1 total)
  • Auteur
    Des postes
    Collins
    Participant

Les Diamondbacks sont en pleine lutte. Je pense que cette affirmation est discutable. Ils ont perdu 5 de leurs 6 derniers matchs et ont dû puiser dans leurs dernières ressources pour rester proches des 50 % de victoires cette saison. Ils sont passés d'une lutte serrée pour le titre de la division Ouest de la Ligue nationale à 6 matchs des Dodgers, hors des places de Wild Card. Je ne veux pas que tout le monde prenne cela pour une exagération, mais il est indéniable que la situation est mauvaise. Et le timing est catastrophique, car les Dodgers arrivent à Los Angeles demain. L'équipe bleue de Los Angeles a été à la hauteur de sa réputation. Après un début de saison difficile, elle est actuellement la meilleure équipe du baseball, en tête de la division Ouest de la Ligue nationale avec 1,5 match d'avance sur Yoshinobu Yamamoto et Roki Sasaki. Pour Rodriguez à Arizona, rien ne se passe comme prévu jusqu'à présent. Sa première tentative a été quasiment infructueuse, et il était complètement incompétent lorsqu'il a finalement participé. Cette année Maillot de Jake Marisnick, Il a réussi au moins trois coups sûrs lors de deux de ses sept titularisations. Il a offert une performance correcte, quoique peu inspirante, aux Diamondbacks. Lors de chacune de ses titularisations, sauf une, il a lancé au moins jusqu'à la cinquième manche. La question est : avions-nous vraiment besoin de lui ? Et je dirais que non, dans la plupart des cas. Sans recrues de premier plan à l'horizon, rien ne permet d'affirmer que son niveau est irréprochable, mais un bon début de saison a été un atout majeur pour les Dodgers, et il a été excellent. Ses performances n'ont rien d'exceptionnel, mais tout le monde sait que son talent est indéniable. Il a juste besoin de trouver ses marques. Les Dodgers sont peut-être un peu trop optimistes cette année, mais il mérite au moins une place dans la ligue. Match 3 – 10/05, 17:10 – Corbin Burnes contre… Dustin May contre Tony Gonsolin. Gallen sort de deux excellentes performances contre les Mets, où il a lancé en moyenne 9 manches et retiré 14 frappeurs sur des prises lors des deux matchs au Citi Field et au Chase Center. Gonsolin effectuera son troisième départ de l'année après avoir manqué toute la saison précédente suite à une opération Tommy John. Conclusion : Franchement, je n'ai pas de grands espoirs pour cette série. Les Dodgers sont une équipe dominante, les Diamondbacks sont en difficulté et ils affronteront certains des lanceurs les plus talentueux de la ligue. Ça promet d'être difficile. Cela dit, ils ont disputé six matchs contre la meilleure équipe du moment en MLB, dont deux sur trois, donc tout est possible. Ce sera un match serré : un bilan de 2 victoires et 2 défaites dans cette série me satisferait pleinement.

Affichage de 1 message (sur 1 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.