Bonne Boulange › Forums › #BakersUnite FR › Décoration › Les pages Internet d'Andy indiquent 3 points produits contre les D-backs
Tagué : Les Dodgers
- Ce sujet a 0 réponses, 1 voix et a été mis à jour pour la dernière fois il y a 5 mois, 2 semaines par
Vinny.
Affichage de 1 message (sur 1 total)
-
AuteurDes postes
-
29 octobre 2024 à 20h32 #27352
Vinny
ParticipantC'est ce dont Dave Roberts parlait ci-dessus. Il y a 9 jours, le trio MVP des Dodgers composé de Mookie Betts, Shohei Ohtani et Freddie Freeman a marqué un certain nombre de 12 matchs seulement pour que les Dodgers s'inclinent face aux Mets et remportent leur troisième série de défaites consécutives et leur pire homestand depuis des décennies. Roberts a attribué cela à une mauvaise semaine et a déclaré qu'il avait besoin de l'extrémité de la victoire pour trouver son rythme et les Dodgers pour se diriger vers la victoire et la solution. Lundi à Chase Field, le débutant Andy Page a produit trois points produits dans la zone des 8 trous alors que les Dodgers ont battu les D-backs, 8-4, pour leur septième victoire en 8 matchs, tout sauf une victoire survenant au cours de cette série de neuf jours sur la route à trois villes, un membre de Page en prenant un autre départ chancelant de James Paxton était tout simplement la formation complète, qui était dans la première activité à zéro retrait au bâton des Dodgers depuis le 28 août 2006, et la première dans la liste de Chase Field. Beaucoup de battes compétitives, a déclaré Roberts. Oui, 18 ans, nous avons vu beaucoup de matchs de baseball depuis ce qui s'est passé. Je pense que vous avez réussi à donner aux joueurs tout le crédit pour les lancers réussis, en luttant pour déplacer la balle vers l'avant. Enfin, vers le bas, vraiment, un travail exceptionnellement bon. Ces battes agressives ont aidé les Dodgers à gagner avec une cinquième manche de 4 points qui a porté le score à 6-1. Une fois que Teoscar Hernandez a ouvert le rallye avec un double de 2 points dans la zone de la piscine au centre-droit, Pages a ajouté un double de 2 points sur la ligne de la troisième base. Ma plus grande préoccupation est simplement d'aider l'équipe à obtenir, a rapporté Pages par l'intermédiaire d'un interprète. Nous avons écrit pour le match, nous avons suivi le programme du jeu, en nous concentrant uniquement sur le placement des lancers dans la zone et la mise en jeu de la balle. Pages, la troisième chance de LA et la 93e au total de la MLB Pipeline, a été appelé le 16 avril pour frapper. 371 avec 5 circuits lors de ses 15 premiers matchs pour Triple-A Oklahoma City. Les Dodgers étaient à la recherche d'une étincelle offensive et d'un puissant remplaçant au centre pour Jason Heyward, qui est sur la liste des blessés depuis le 3 avril et qui doit encore reprendre les choses en main, donc très bien. Pour un jeune joueur qui arrive et qui produit un tel impact, c'est bien, a expliqué Roberts. Il y a beaucoup de discussions autour de la partie inférieure de cette victoire, mais chacun de ces hommes s'est légèrement amélioré et Andy a certainement joué un rôle important dans cela. Roberts était particulièrement enthousiaste à propos du QI baseball élevé et de la maturité que Pages a déclarés dès le début de sa carrière dans la ligue. Au bâton, il chasse les lancers, il connaît le séquençage, il peut frapper dans tous les champs, a déclaré Roberts. Ce sont des variables qu'il fait que les vétérans ne font pas ou ne sont pas prêts à faire ou des changements qu'ils ne sont pas prêts à apporter. Donc pour un jeune joueur de baseball, c'est vraiment révolutionnaire Maillot Teoscar HernandezCette tactique s'est révélée efficace dès lundi, lorsque les Dodgers ont remporté un combat de 6 lancers avec le novice des D-backs Tommy Henry en deuxième manche, qui n'a abouti qu'à un sacrifice fly. C'était l'une des rares apparitions au bâton au cours desquelles un frappeur des Dodgers est tombé en arrière du décompte et a fini par mettre la balle en jeu ou par tirer un ballon dans le champ intérieur, ce qui n'a donné lieu qu'à 8 passes gratuites contre 0 K, ainsi qu'à 12 balles placées en jeu avec une vitesse de sortie de 100 mph ou plus. La moitié des apparitions au bâton se font avec 2 prises dans les ligues majeures, a expliqué Roberts. Il doit donc y avoir un système définitif à 2 coups sûrs et vous devez avoir une certaine batte contre balle. Vous devez en avoir besoin, et nos messieurs le font. Après 12 matchs de ligue majeure, les Dodgers sont au bâton. 298 avec 2 circuits, 5 doubles et 8 points produits lorsqu'il a verrouillé le secteur intermédiaire pour une équipe qui n'avait pas été produite contre le niveau. Il y avait un point de vue selon lequel son potentiel devrait vraiment jouer dans la ligue majeure, mais on ne s'en rend pas compte avant de s'en rendre compte, a déclaré Roberts. « Je pense intérieurement que nous sommes très heureux qu'il ait fait le chemin qu'il a parcouru si tôt. Pages cherche à poursuivre ce bon début, mais ne cherche pas trop en profondeur les chiffres. Il garde les choses simples. Mais c'est surtout du baseball, vous vous en rendez compte ? » a-t-il déclaré. « Je joue avec les bons joueurs du monde entier, mais ils font aussi des erreurs. Je m'efforce précisément de choisir la facilité et de faire de mon mieux.
<br> -
AuteurDes postes
Affichage de 1 message (sur 1 total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.