Bonne Boulange › Forums › #BakersUnite FR › Faites semblant jusqu'à ce que vous le fassiez cuire › Riley laisse entendre une percée très similaire à celle du marketing de 23 All-Star.
- Ce sujet a 0 réponses, 1 voix et a été mis à jour pour la dernière fois il y a 1 semaine, 1 jour par
Fermier.
Affichage de 1 message (sur 1 total)
-
AuteurDes postes
-
4 août 2026 à 23h17 #40994
FermierParticipantAustin Riley n'est pas étranger aux débuts de saison poussifs. Son début de saison cette année a peut-être été plus frustrant que certains précédents. Pourtant, cela n'a pas été radicalement différent de ce qu'il a connu durant les sept premiers mois de sa saison parfaite de 2023. Son bilan montre qu'en général, un bon match peut être le point de départ d'une longue série de victoires. Cette performance rassurante pourrait s'être produite lorsque Riley a frappé un circuit et un double lors de la victoire 8-1 des Braves contre les Red Sox dimanche au Truist Park. ‘ La série de cartes à collectionner : Matt Olson à gagner ce lundi ! ’ ” Nous savons qu'Austin va prendre de l'élan et décoller ”, a déclaré le manager des Braves, Walt Weiss. Il a frappé un circuit de trois points contre Brayan Bello dès la première manche et un double en cinquième manche. Il s'agissait de la troisième saison consécutive cette année où le double champion du prix Silver Slugger a réussi deux coups sûrs supplémentaires. Ce résultat pourrait être attribué à un léger ajustement mécanique apporté par le joueur de troisième but des Braves, lorsqu'il a été remarqué que sa hanche et son épaule avant gauches s'affaissaient sous la pression au marbre. ’ Je suis resté bien positionné tout au long de ma première présence au bâton, ce qui était vraiment bien ”, a déclaré Riley. ” Ensuite, sur le changement de vitesse que j'ai frappé pour un double, je suis resté dans la trajectoire de la balle. C'était encourageant. “ Riley avait déjà réussi plusieurs coups sûrs supplémentaires les 15 et 17 avril. Boutique des Braves d'Atlanta, On s'attendait à ce qu'il connaisse une période faste. Pourtant, même s'il a été particulièrement performant ces derniers mois, il n'a pas encore connu ces périodes de domination qu'on lui observait régulièrement lorsqu'il frappait 30 circuits ou plus lors de trois saisons consécutives. Riley affiche une moyenne au bâton de ,220 avec 7 circuits et un OPS de ,671 lors des 47 premiers matchs des Braves cette année. Il avait une moyenne au bâton de ,256 avec 7 circuits et un OPS de ,746 lors des 47 premiers matchs de l'équipe. Le calme de cette époque s'est-il installé ? Très bien, il a terminé la rencontre avec une moyenne au bâton de ,281, 37 circuits et un OPS de ,861. ’ Quand il est en pleine forme, c'est exceptionnel ”, a déclaré Grant Holmes, lanceur partant des Braves, juste après avoir lancé six manches sans concéder de point dans cette série. Les Braves ont créé le bilan le plus favorable du baseball grâce à une attaque qui occupe la deuxième place des Ligues majeures au chapitre des points marqués. Ils ont eu l'une des attaques les plus efficaces du baseball malgré des débuts de saison difficiles pour Riley et Mike, qui ont passé la semaine dernière à démontrer à quel point une série frustrante peut se transformer rapidement en une série positive. Le vétéran voltigeur a frappé un circuit avec décalage vers l'avant contre les Cubs mardi et un double avec décalage vers l'avant contre eux le lendemain. Le natif de la banlieue de Boston a ensuite scellé la victoire de son grand-père, membre du Temple de la renommée, avec un double décisif lors de la victoire d'Atlanta. On ne peut pas dire qu'il ait frappé le coup sûr décisif lors de chacune des quatre victoires des Braves durant cette série de six matchs à domicile. Cependant, il a réussi son premier circuit de la saison dimanche. Son OPS est passé de 0,516 à 0,643 durant cette série de matchs à domicile. ” Il a connu une excellente série de matchs à domicile ”, a déclaré Weiss. ” J'espère que ce n'est que le début d'une nouvelle ère pour lui. “ Yastrzemski et Riley sont en pleine forme juste avant le retour de Ronald Acuña Jr. de la liste des blessés. Acua sera avec l'équipe tout au long de la série de sept jours contre les Marlins. Cependant, Weiss a indiqué sur Instagram que l'état du terrain à Miami est l'une des raisons pour lesquelles le voltigeur vedette ne sera probablement pas aligné avant la réunion familiale de vendredi. Lorsque Acua a été nommé MVP de la Ligue nationale en 2023, Riley a terminé septième au scrutin. Un résultat inattendu après 47 matchs. ” J'ai continué à m'entraîner presque tous les jours, en essayant de progresser ’, a déclaré Riley. ” Ces derniers jours, ça a été particulièrement bien. ”
-
AuteurDes postes
Affichage de 1 message (sur 1 total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.